Une journée « anniversaire »

Arrivée au pré à 9h00 avec -8 !! 3 brouettes de crottins (même gelés, je les ramasse^^) ! Parfois, je dois m’aider d’un coup de pied pour décoller… Je prends un peu de retard pour préparer Ténébra et Dipti…
Dipti ne semble pas bien motivée à sortir !! Elle ne vient même pas à la barrière, je dois aller la chercher et l’obliger, au départ, à me suivre !!
10h30 à cheval avec Claire ! Même pas froid ! Et nous y allons avec les 4 !
DCIM100GOPRO 2014.12.29.dextre.4.d
Merci Dipti d’avoir pété un mousqueton, ça faisait longtemps ! A sa décharge, Ténébra a avancé trop vite sur une plaque de glace et Dipti a besoin de voir où elle va !
Et encore merci Dipti, pour le pipi sur la poignée de la longe ^^ !
DCIM100GOPRO
Au retour, je lâche complètement Ténébra qui, du coup, passe devant ! Dipti essai de la suivre mais je la tiens… Assez vite, elle va se caler derrière Batou et Limpio (après avoir essayé de passer de chacun de leur côté^^), et marche à mes côtés !
DCIM100GOPRO
On rejoint Sabine pour aller manger vers 13h00 sauf que le lundi…. tout est fermé !!! On finit par trouver une petite brasserie sympa… merci Claire pour le repas :))
Nous retournons au pré… je remets un peu de foin, je nourris et en partant je vais voir les bacs à eau et là…… cata !! De l’eau coule du tuyau, il y a une petite marre… je vérifie, c’est fermé mais ça fuit… je vais voir au compteur….CATA ! Il est sous la flotte ….marron… je dois mettre mon bras jusqu’au coude…dans l’eau gelée (mon bras était rouge !) et je ne trouvais pas le robinet !!!
Une fois éteint là, ça ne fuyait plus au robinet…demain je regarde si l’eau est montée au compteur…
J’espère qu’il n’y a pas une canalisation de pétée ! …
Allez … on n’y pense plus et on va continuer la soirée (enfin quand mon mari sera rentré^^)

Laisser un commentaire